Chargement en cours

Passer la navigation pour aller au contenu.
Site de la SFRP

Résultats de votre recherche

Responsable pédagogique en radioprotection

Description de l'offreAu sein de l'équipe du laboratoire radioprotection et santé vous mettez vos compétences, votre réseau et votre enthousiasme au service du développement et de la réalisation des formations INSTN à destination des étudiants et des professionnels.En tant que responsable pédagogique en radioprotection : - vous mettez en œuvre, évaluez et faites évoluer l’offre de formation dont vous êtes responsable (formation pour les conseillers en radioprotection, pour les transporteurs de matière radioactive, …), - vous concevez de nouvelles formations pour répondre aux besoins des professionnels en intégrant les apports de la pédagogie innovante (classe inversée, e-learning, simulation…), - vous animez des cours dans les différentes thématiques relevant de la radioprotection, - vous promouvez l’offre de formation, - vous contribuez aux réponses aux appels d'offres aux niveaux national et international.

Compétences requises De formation initiale bac+3 minimum, vous avez une solide expérience en radioprotection dans l’industrie ou le médical. Une expérience en tant que conseiller en radioprotection ou en pôles de compétences serait un plus.Vous avez le sens de la pédagogie et le goût de l'enseignement que vous avez déjà pu mettre en œuvreEnfin, vous possédez les soft skills suivantes : organisation, rigueur, esprit d'analyse et de synthèse, autonomie, esprit d'initiative, communication, esprit d’équipe.Conformément aux engagements pris par le CEA en faveur de l'intégration des personnes handicapées, cet emploi est ouvert à toutes et à tous. Le CEA propose des aménagements et/ou des possibilités d'organisation pour l’inclusion des travailleurs handicapés.

Statut : Publié