Technicien(ne) radioprotection

Début : 01 Août 2022

plein temps

BT, BTS, Licence pro

Au sein du Service Sécurité de l'ESRF, l'Unité Radioprotection recrute troisTechniciens, techniciennes en radioprotection,BT, BTS ou licence pro. Principales activités: Dosimétrie d'ambiance, gestion des expériences avec échantillons radioactifs (réception, contrôle et retour), transport colis radioactifs, vérifications périodiques des équipements (appareils, sources) et des installations (Hall Expérimental, générateurs de rayons X et Accélérateurs), établissement des rapports de vérifications périodiques.

Motivation, rigueur, travail en équipe et en autonomie. L'Anglais est la langue de travail (au besoin des cours seront dispensés pendant les horaires de travail).

Patrick Colomp (colomp@esrf.fr), 0476882254