Physicien Médical

à au sein de la société : Centre Hospitalier de Pau

Début : 04 Avr 2022

DQPRM

Le Centre Hospitalier de Pau recrute un(e) physicien(ne) médical temps plein. Le poste est à pourvoir immédiatement. Intégrant l’équipe de la Fédération des Rayonnements inter-hospitalière de Béarn et Bigorre, vous serez chargé(e) de mener à bien les tâches inhérentes à l’assurance qualité et à la sécurité des examens à finalité diagnostique et thérapeutiques au sein du CH de Pau et du CH de Bigorre. Les deux établissements disposent d’équipements lourds variés et nombreux.

Votre temps sera réparti de la manière suivante : 80% au niveau du CH de Pau et 20% au niveau du CH de Bigorre.

- Diplôme DQPRM exigé
- Compétence CRP niveau 2 est demandée (peut être acquise après le recrutement).

Secrétariat DRH
secretariat.drh@ch-pau.fr