INGENIEUR MESURES NUCLEAIRES ET PREVENTION DES RISQUES EN MILIEU RADIOLOGIQUE

à Courcelles-de-Touraine au sein de la société : APVL

Début : 01 Sep 2019

Licence ou diplôme supérieur dans le domaine de la radioprotection, ou du transport

Au sein du service métrologie, vous prenez en charge les équipements de mesures de nos clients, depuis la réalisation des prestations métrologiques jusqu’à la définition des méthodes et la caractérisation métrologique des installations.
Rattaché à la direction au sein du service sécurité vous faite partie de l’équipe référente en matière de prévention des risques et de radioprotection pour l’ensemble des équipes opérationnelles.

Ingénieur de formation, en instrumentation ou métrologie des rayonnements ionisants, vous justifiez idéalement de la formation de Conseiller en Radioprotection (PCR) et d’une expérience dans la prévention des risques. Vous faites preuve de rigueur et d’une attitude interrogative dans la réalisation de vos missions.

Emmanuelle DOMINGUES

durand.emm@gmail.com