Développeur·euse embarqué (Ingénieur·e)

à Limoges au sein de la société : Icohup

Début : 01 Sep 2019

Bac+5

Missions : Participer aux développements des différents capteurs de Icohup, notamment des fonctionnalités de traitements de données, de gestion d’images et de connectivité (IoT).

Au sein d’une équipe R&D de 4 personnes, une forte autonomie sera exigée.

Poste de travail multi-écrans, Windows/Linux/Mac au choix

Salaire : 32-40k€ brut annuel

Poste à pourvoir en septembre 2019.

Présentation de Icohup :

Icohup est une jeune entreprise en forte croissance (de 0 à 14 salariés en 2 ans). Les pauses se font autour du babyfoot, les écrans sont grands et l’équipe est garantie 5 étoiles au Michelin si on ouvre un restaurant. Icohup a pour objectif de déployer des réseaux capteurs puissants et connectés pour les professionnels et de diffuser ces technologies chez le grand public. Nous nous concentrons actuellement sur la détection de rayonnements ionisants (radioactivité) pour le secteur médical (hôpitaux, cliniques), l’industrie nucléaire et la défense.

Ingénieur - Technologie utilisée : C/C++

candidatures@icohup.com