Docteur.e en physique – Chargé.e de R&D

Début : 01 Sep 2019

Doctorat

Missions :

Participer aux développements des différents capteurs de rayonnements ionisants de Icohup en étant intégré·e à une équipe R&D de 4 personnes, une forte autonomie sera exigée.

Des connaissances dans ces domaines seraient un plus : GEANT4, scintillateur, radioprotection.

Poste de travail multi-écrans, Windows/Linux/Mac au choix.

Salaire : à partir de 40k€ brut annuel

Poste à pourvoir en septembre 2019.

Présentation de Icohup :

Icohup est une jeune entreprise en forte croissance (de 0 à 14 salariés en 2 ans). Les pauses se font autour du babyfoot, les écrans sont grands et l’équipe est garantie 5 étoiles au Michelin si on ouvre un restaurant. Icohup a pour objectif de déployer des réseaux capteurs puissants et connectés pour les professionnels et de diffuser ces technologies chez le grand public. Nous nous concentrons actuellement sur la détection de rayonnements ionisants (radioactivité) pour le secteur médical (hôpitaux, cliniques), l’industrie nucléaire et la défense.

Processus de recrutement :

Envoie tes CV et lettre de motivation à l’adresse candidatures@icohup.com.

Profil/diplômes : Doctorat en physique, avec une approche haute énergie / physique des particules

candidatures@icohup.com